Double Aubaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Aubaine

Le début de la fin. Sauf si ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée classique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin Sadique à qui on répond : Oui, chef !
Alice Cullen


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage
Coéquipier:
Charisme:
Arrivée classique ... Left_bar_bleue20/50Arrivée classique ... Empty_bar_bleue  (20/50)

Arrivée classique ... Empty
MessageSujet: Arrivée classique ...   Arrivée classique ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:03


C'est par un après-midi bruineux que la jeune femme posa pour la première fois les pieds dans ce petit coin pommé. Le calme du lieu la surprit d'ailleurs, mais le silence poignant qui regnait dans le village l'empêchait de manifester son mécontentement. Après avoir extirpé sa grosse valise de l'autocar, pour la plupart remplie de provisions que la gourmande n'avait pu s'empêcher de prendre, elle la posa en plein milieu de la place, et s'assit dessus. Elle sentit quelques papiers se froisser sous son poids, mais elle n'en tint pas compte. Le soleil commencer à percer la couche nuageuse, iradiat Alice de ses rayons protecteur. Celle-ci ouvrit même même un peu la fermeture éclair de sa veste chocolat. Elle se laissa quelques minutes gagnée par la lassitude et l'envie de s'endormir, mais elle se dit que dans un lit super confortable de l'Académie, ce serait sans doute bien plus confortable. Le voyage l'avait crevée, mais pas suffisement pour qu'elle perde son sa bonne humeur. Si seulement elle savait ce qui l'attendait ... La brune se mit tranquillement debout, et sortit sa brochure. Elle n'avait fait que l'observer avec fascination pendant presque toute la durée du vol. S'imaginer entre ses quatres murs lui faisait tout drôle. Un palais ! Cooool. Mais bon, elle n'y était pas encore arrivée. Elle savait qu'elle devait se rendre à l'entrée du village, et que là un bus passait toutes les heures. D'ailleurs, elle allait finir par ratter celui de quatre haures si elle continuait à lambiner comme ça.

La jeune femme arriva en sueur à l'entrée du village, trainant sa grosse valise derrière elle comme un prisonier aurait tiré sont boulet derrière lui. Elle prit le temps, en attendant la bus, d'enlever sa veste et son pull, et y tasser en boule dans un coin de son bagage. Un rapide coup d'oeil à sa montre la laissa suspicieuse : 16 h 15. La jeune femme attendit encore quelques minutes, puis décida, par dépit, de se rendre à pied a l'Académie. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal, étant donné qu'elle était restée assise pendant presque toute la journée. De nature assez sportive, la jeune brune était persuadée de ne pas mettre plus d'un quart d'heure à arrivé à l'Académie. Elle avait aussi particulièrement horreur de se tromper. Trainant sa grosse valise derrière elle, Alice partit d'un bon pas. Une dizaine de minutes plus tard, elle vit passer une longue Berlin noire, on ne peut plus classe. Sa carrosserie rutilante donnait envie. ALice lâcha sa valise et agita les bras comme une dératée. C'était certainement le bus qu'elle venait de rater ! En voyant la magnifique voiture s'éloigner puis disparaître dans un virage, une ride de frustration barra son front. Empoignant plus fermement sa valise, elle recommença à marcher.

...

La patience de la brune commençait à être complètement usée. Cela faisait au moins une bonne vingtaine de virage qu'elle enchaînait, et que découvrait-elle à chaque fois ? Une autre ! Super ! D'une humeur massacrante, qui n'allait pas aller en s'améliorant, Alice maudissait tout ce qu'elle voyait. Les arbres étaient tout autant coupables que la macadam sur lequel elle enchaînait des pas furieux. La jeune femme finit par s'arrêter. Elle extirpa un paquet de bonbon de son sac, et remercia sa mère d'avoir mit de la pommade contre les ampoule, même si c'était au départ contre son grès. Sa main commençaient à la faire souffrir, et aucun doute que des ampoules se préparaient déjà. Elle grogna, boudeuse en rangeant la crème, puis reprit sa marche, son paquet de haribo à la main.

...

Déjà plus de bonbon ! Alice froissa le papier dans un geste impulsif, et le fourra dans la poche de son jean. Sa ne pourrait pas être pire ! En fait si, ça pourrait, il pourrait par exemple recommencer à pleuv... Une fine goutte s'écrasa sur le somment du crâne d'Alice, qui trépigna, avant de forcer le pas. En quelques minutes, elle fut trempée, détrempée, et le mot ' sec' n'avait plus qu'un vague sens oublié dans son esprit innondé par les ondes négatives, noyé de colère. Elle ne se retournait même plus, et c'est lorsqu'elle s'y attendait le moins que l'Académie lui fit enfin face. Mais au lieu de l'apaiser, cela ne fit que renforcer sa colère, noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-aubaine.forums-actifs.com/box-n2-f73/soprano-lulla
 
Arrivée classique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Aubaine :: Le Village :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser